Umberto, le détecteur de lecteurs d'Open Edition

Plateformes :


Publications :


Période :


à

Le détecteur de lecteur inattendu a été appliqué à l'ensemble des logs d'Open Edition Journals, Hypotheses et Open Edition Books de janvier 2017 à juillet 2019. Les données peuvent être téléchargées depuis le lien suivant :

Télécharger les données complètes

Pays :


Type d'institution :


Le détecteur de lecteurs institutionnels a été appliqué à l'ensemble des logs d'Open Edition de janvier 2017 à juillet 2019. Les données peuvent être téléchargées depuis le lien suivant :

Télécharger les données complètes

Période :


à

Ce tableau de bord permet de consulter rapidement les principales sources (ou affluent) des anomalies lorsqu'ils sont suffisamment distinctifs Ainsi, Google et Facebook n'ont pas été recensés ici. Chaque ligne représente un croisement entre un affluent et une anomales : certaines anomalies peuvent en effet avoir plus d'une source.

Pour les cas où les sources ne sont pas connue, l'indice de concentration temporelle indique rapidement la probabilité que l'anomalies soit expliquées par un média diffusé en continu (télévision ou radio). Dans ces derniers cas, l'anomalies est très concentrée dans le temps (généralement quelques heures).